Comment adopter les visages dans votre décoration? 

@ planches d'ambiance réalisées à partir de photos Pinterest

Les visages montrent leurs bobines dans notre déco !

Que ce soit un coussin, un vase, un tapis ou en œuvre murale, le portrait se décline en différents styles. Le dessin au trait passionne la déco avec une obsession pour les visages. Ludique, abstrait ou surréaliste, nos intérieurs s’offrent une touche graphique et artistique. Nos accessoires déco ont été conquis par des yeux asymétriques, des nez ou bien des bouches !

 

Que ce soit décliné en noir et blanc ou dans des teintes colorées avec une diversité de matières en céramique, textile : du sol au mur une tendance créative souffle dans notre décoration.

Et vous quel sera votre choix ?   Aimerez-vous le clin d’œil hommage à Matisse, Picasso ou bien Cocteau ?  Une inspiration antique ou ethnique ? Un brin poétique et délicat avec un visage féminin ?

La décoration murale vous offrira le plus de possibilités déco !

Les affiches et tableaux seront comme des œuvres, sublimant notre intérieur apportant LA touche déco.  Prenant place sur nos murs, ces affiches pourront être épurées ou Chic et poétique. Vous trouverez forcément celle qui correspond à votre décoration avec une large palette avec des tons pastel, de teintes minérales ou de teintes primaires.

Pourquoi ne pas opter pour un papier peint « visages » pour un mur ? Vous pouvez le choisir en motifs XXL dans des tons noir et blanc. Pour un résultat pouvant être inattendu, misez sur des teintes comme le vert sauge ou des teintes comme le grès.

Impossible de ne pas évoquer les décorations murales éditées par Umasqu. Une réinterprétation très colorée et abstraite d’un art ethnique. Cette marque s’inspire des masques africains en bois traditionnel.

Les textiles, aucun doute, ils sont les premiers touchés par cette tendance déco !

Les coussins, plaids invitent dans le décor les dessins abstraits dans un univers sobre en noir et blanc mais ils peuvent aussi bien devenir festifs et colorés.

Pour les tapis, vous pourriez presque choisir de les accrocher au mur comme une œuvre d’art tellement ils sont beaux. Mais ne pas profiter de leur douceur sous nos pieds, est-ce que cela ne serait pas dommage ?  Le sol de votre pièce prendra vie avec une version colorée d’un visage abstrait.

De beaux cache-pots ou vases, pour faire sensation ?

Idéal pour apporter de l’originalité dans la décoration d’un petit espace, un salon par exemple. Que ce soit sur une étagère ou bien sur une console, vous avez l’assurance d’une déco avec de la personnalité. Pourquoi ne pas glisser de petites plantes originales à l’intérieur…

  • Facebook
  • Compte Pinterest de mur'mures déco décoratrice d'intérieur à Toulouse en Haute- Garonne
  • Instagram
badge-cm-white.png

 2017 By Mur'Mures Déco created with Wix.com